Les photos de Malika Menard

Malika Menard, sacrée Miss France en 2010, n’a en rien perdu de sa splendeur depuis et profite de ses vacances à Agadire pour faire profiter à ses abonnés d’Instagram de ses tenues, dont un maillot de bain en dentelle, épaules nues et décolleté plongeant, qui a quelque peu émoustillé les fans.

Dans une première publication, avec ce fameux maillot, la jeune femme de 29 ans expose fièrement ses courbes, pour le bonheur de ses abonnés qui postent alors un grand nombre de commentaires on ne peut plus positifs, ne tarissant pas d’éloges (« Sexy mais élégante…le cocktail gagnant », « Incontestablement la plus belle »,…).

Un deuxième cliché offre un autre angle et met d’autant plus en valeur le décolleté de l’ancienne Miss, dévoilant une partie de sa poitrine.

Malika ne désirant pas faire de concession ou de sacrifice concernant les plaisirs culinaires, elle suit un programme sportif un au coach, dans le but de conserver un physique lui convenant. Elle affirme se sentir à présent très bien dans sa peau et qu’à l’approche de ses trente ans, c’est le moment idéal pour avoir enfin pleinement confiance en soi. Evidemment c’est plus facile à faire lorsqu’on a un beau corps comme elle, mais mesdames, s’il y avait une chose à retenir dans ce monde :

Vous êtes belles même avec vos imperfections, soyez en sûres!!!!

malikamenard2 malikamenard3

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *