Salon Body Fitness 2018

Du 16 au 18 mars 2018, le parc des expositions situé à la la Porte de Versailles accueillera la 31ème édition du salon mondial Body Fitness. Ce dernier existe aujourd’hui depuis plus de 20 ans et bénéficie d’une grande notoriété grâce à la fidélité de ses nombreux exposants et de son public.

En 2017, pour la 30ème édition, la durée du salon s’était étendue sur trois jours au lieu de deux, et un troisième hall avait été mis à contribution pour accueillir les visiteurs (au nombre de 46000) augmentant ainsi la surface disponible de 38%.

L’évènement est une occasion unique pour les amateurs de bien être, de remise en forme ou encore de musculation. Il permet de découvrir les nouveautés du secteur mais également de s’informer sur ce qui existe déjà (en termes de coaching, pilates, musculation, renforcement musculaire, technologies liées au fitness,…).

Ainsi, pour le plus grand plaisir du public, l’édition 2017 accueillait 140 exposants internationaux pour près de 220 marques représentées. Les visiteurs profitèrent de conférences sur l’actualité et de conventions telles que Total Freestyle, Les Mills ou Leaderfit, mais aussi de la présence de nombreux athlètes invités pour l’occasion.

Des ateliers pour les enfants étaient également prévus et les nombreux stands ont permis de satisfaire la curiosité du public, notamment en termes de nutrition, de sportswear ou encore de formations professionnelles. Il y avait de grands noms pour la série 2017 et de nombreux sportifs en devenir ont apprécié le côté éclectique du salon. Ceux qui aiment suivre leurs performances vont également apprécier les différents modèles présentés de montre cardio gps pour ne rien louper de ses performances.

 

Devant le succès et les nouveautés du salon de 2017, on espère bien sur que l’édition 2018 sera au niveau !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *