Se faire offrir la bague de fiançailles de ses rêves

Lorsqu’on est bien en couple et qu’on sent que les choses vont passer à la vitesse supérieure – a.k.a. le mariage -, il y a un moment qu’on a fort à redouter, c’est le moment ou notre amant va nous demander notre main.

La demande

Bien sûr, lorsqu’on est amoureux, on a tendance à se laisser aveugler. Dans ces conditions, on pense que tout est beau, tout est rose, et que rien ne pourrait venir perturber ce petit monde de bisounours.

Mais laissez-nous vous ramener à la réalité : ce petit cocon de bonheur ne dure jamais très longtemps. Cela ne veut pas dire que vous ne serez plus heureuse dans quelques mois, rassurez-vous. Mais sachez tout de même que, malgré la force de votre amour, les effets bénéfiques de vos sentiments se tamisent avec le temps.

Et c’est à ce moment-là que les souvenirs prennent une importance exponentielle : une fois le petit nuage passé, ce sont ces moments magiques, comme celui de la demande en mariage, qui viendront raviver votre flamme.

Si la demande est digne de celle que pourrait espérer une princesse, alors ce souvenir sera d’une aide précieuse lorsque les signes de faiblesse de votre amour se feront ressentir. Alors que si cette demande est maladroite, elle pourrait augmenter vos doutes dans les moments difficiles.

La bague de fiançailles

Il en va de même pour les bagues de fiançailles. En ce moment même, vous pensez que quelque soit la bague choisie, elle vous plaira, quoi qu’il arrive. Et vous avez raison. Mais lorsque vos sentiments auront souffert du temps qui passe, que direz-vous d’une bague qui ne vous sied pas ? La porter ne ferait qu’empirer votre sentiment d’éloignement.

Alors que si elle convient à votre personnalité, vous pourrez la porter tous les jours et bénéficier de la confiance en vous qu’elle vous apportera. Vous vous direz alors que c’est en parti grâce à votre mari que vous vous sentez belle, même dans les moments difficiles.

Ne le laissez pas dans l’inconnu

C’est pourquoi il est si important de ne pas laisser votre amant dans le flou le plus total. Donnez-lui des indices, soufflez lui des idées discrètement, annoncez-lui la couleur de ce qui vous ferait plaisir… Une bonne anticipation de ces moments très importants dans votre vie de couple ne feront que vous soutenir par la suite si les choses se compliquent.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *